Agence EDF à Nantes : comment et pourquoi s’y rendre ?

Les agences EDF sont des lieux importants. En effet, vous pourrez y rencontrer vos interlocuteurs privilégiés afin qu’ils vous informent des prestations proposées par EDF. Vous pourriez avoir besoin de connaitre le coût de l’abonnement ou bien celui du kWh à moins que vous ne déménagiez et que vous souhaitiez suspendre un contrat pour une durée plus ou moins longue. Les raisons pour lesquelles vous pourriez être à même de pousser les portes de l’agence EDF de Nantes sont nombreuses. N’hésitez pas en tous cas à consulter cette page : https://www.agence-france-electricite.fr/nantes/edf-nantes-agence-numero-telephone-adresse/ elle vous informera des horaires et jours d’accueil, mais également du numéro national à composer pour avoir des renseignements par téléphone.

Où trouver l’agence EDF de Nantes ?

Développement durable

L’agence EDF de Nantes se retrouve en plein centre-ville non loin de la préfecture, au 16 avenue des tanneurs. Si vous vous déplacez en transports en commun, vous pourrez prendre la ligne 2 et descendre à l’arrêt 50 otages. Vous serez à proximité immédiate de l’agence EDF qui vous accueillera toute la semaine, du lundi au vendredi de 8h00 à 18h00. Vous pourrez y rencontrer un conseiller qui répondra à vos demandes et questions concernant éventuellement une souscription, une ouverture de contrat ou tout simplement un renseignement sur votre facture. N’hésitez pas à les solliciter ils seront ravis de vous accueillir dans cette agence facilement accessible. Non loin du quai de Versailles et donnant sur les bords de l’Erdre, vous pourrez avoir de nombreux points de vue agréables pour profiter du cœur de ville de Nantes.

La ville a su trouver une dynamique exceptionnelle notamment dans le domaine de la culture avec des expositions et des attractions uniques comme les machines de l’île. Vous pourrez donc profiter pleinement de tout cela en emménageant dans de bonnes conditions à Nantes.

ch be lu ca