EDF Bourges : dans quelle agence se rendre ?

La préfecture du Cher a vu sa boutique EDF fermer ses portes. Alors, si vous avez besoin de rencontrer un conseiller, où se rendre ? Dans quelle ville peut-on trouver une agence EDF ? Et sinon, comment faire pour contacter EDF Bourges et bénéficier de ses services ? Que vous déménagiez dans l’ancienne capitale du Berry, que vous souhaitiez changer de contrat d’électricité ou que vous vouliez souscrire un abonnement EDF au gaz… : voici quelques solutions pour opérer facilement vos démarches.

Contacter EDF

L’idéal est de contacter un conseiller EDF. Le fournisseur historique dispose évidemment d’un site internet officiel, sur lequel vous trouverez de nombreuses informations et où vous pourrez souscrire un abonnement pour votre foyer. Une fois client, vous pourrez d’ailleurs consulter votre compte en ligne, depuis un PC ou votre application mobile téléchargeable gratuitement. Mais pour davantage de contacts humains et pour obtenir des réponses aux questions que vous ne manquerez pas de vous poser, vous pouvez contacter un conseiller en appelant le +33 (0)9 69 32 15 15. Ce service téléphonique est accessible du lundi au samedi et de 8 h 00 à 20 h 00. Dans la mesure du possible, évitez d’appeler le lundi ; vous vous épargnerez de longues minutes d’attente.

développement énergétique

A savoir que pour toute urgence liée au réseau, vous devez appeler les filiales d’EDF, à savoir :

Enfin, EDF dispose de boutiques réparties partout en France. Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, une agence EDF se trouvait à Bourges au centre-ville. Mais celle-ci a fermé ses portes. Pour rencontrer un conseiller énergie, vous devrez vous rendre à Orléans, où une agence EDF est ouverte du lundi au vendredi.

ch be lu ca